Be A Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be A Legend

1 Be A Pro Par Équipe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En Construction
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveauté pour vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MoxzOr
Admin
MoxzOr


Messages : 288
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 36

Nouveauté pour vous Empty
MessageSujet: Nouveauté pour vous   Nouveauté pour vous Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:45

j'essaie de fixer le budget des équipes a 100 M pour chaque équipe donc pu de poor team et les Dgs vont pouvoir signé plus de UFA mais le refus du a un poor team va rester la

Détroit dans l'Est et Nouveauté pour vous 330120331 dans l'Ouest jlai faite mais reste a gossé pour inversé les logos et news et tout le reste car dans le fond j'ai juste changé le nom de Winnipeg Jets par Détroit donc Ladd Bufy Pavelec on le logo de Détroit et Datsyuk Zetty etc ont le logo Nouveauté pour vous 330120331

j'apporte ce changement ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Houle (BOS)




Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2013

Nouveauté pour vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour vous   Nouveauté pour vous Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:44

Ouais ce serait nice si tu pouvais emmener le changement Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Beast
Admin



Messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 53
Localisation : Verdun

Nouveauté pour vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour vous   Nouveauté pour vous Icon_minitimeMer 5 Juin - 14:36

oui fais-le
Revenir en haut Aller en bas
DG_Gfx




Messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2013

Nouveauté pour vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour vous   Nouveauté pour vous Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:04

Trade la team pour l'autre team ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tony Houle (BOS)




Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2013

Nouveauté pour vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour vous   Nouveauté pour vous Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:46

ouin scomme quand Nouveauté pour vous 330120331 sont encore ATL, fais juste switcher le logo pi les noms lol
Revenir en haut Aller en bas
MoxzOr
Admin
MoxzOr


Messages : 288
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 36

Nouveauté pour vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour vous   Nouveauté pour vous Icon_minitimeMer 5 Juin - 23:17

ouais pis aller dans les photos des arenas changer le nom pis changer aussi le nom de aussi des autres photos comme le journal pour les news, les photo qui affiche quand tu simule et autres et oui pour faire le changement de Détroit et Nouveauté pour vous 330120331 j'aurai pas le choix de trader tout les joueurs et de vérifié si leur constance drop et siboire 50 joueurs et plus regardez Sad
Revenir en haut Aller en bas
DG_Gfx




Messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2013

Nouveauté pour vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour vous   Nouveauté pour vous Icon_minitimeJeu 6 Juin - 1:46

Sad
Revenir en haut Aller en bas
The Beast
Admin



Messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 53
Localisation : Verdun

Nouveauté pour vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour vous   Nouveauté pour vous Icon_minitimeJeu 6 Juin - 2:21

pas l'choix moi aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
MoxzOr
Admin
MoxzOr


Messages : 288
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 36

Nouveauté pour vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour vous   Nouveauté pour vous Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:52

jvais vous envoyez mon fichier ehm complet loll sa va etre plus simple haha

jvous sorts les rosters de vos clubs avec vos gars dans les prospects je vous annonce plus tard c'est quoi vos ceillings potentiel et constance que je vais appliquer a vos gars et on va regardez comment ils se développent
Revenir en haut Aller en bas
Tony Houle (BOS)




Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2013

Nouveauté pour vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour vous   Nouveauté pour vous Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:41

Good Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MoxzOr
Admin
MoxzOr


Messages : 288
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 36

Nouveauté pour vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour vous   Nouveauté pour vous Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:43

ouais ben jpense pas que Détroit va aller dans l'est siboire le simu fuck a chaque 2 jours de simulation
Revenir en haut Aller en bas
DG_Gfx




Messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2013

Nouveauté pour vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour vous   Nouveauté pour vous Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:00

Jpensais que ça allait être pire que ça à Floride lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté pour vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté pour vous   Nouveauté pour vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabarit Pour Alignements
» Idée Pour le pro-shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be A Legend :: Administration Général :: Bureau de la Ligue-
Sauter vers: