Be A Legend

1 Be A Pro Par Équipe
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En Construction

Partagez | 
 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
MoxzOr
Admin
avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 30

MessageSujet: Règlements   Jeu 6 Juin - 12:02

Ce bureau sert aux DG qui n'arrivent pas à s'entendre avec un joueur pour le salaire car ils le trouvent trop gourmand.

Exemple : Vous devez prolonger le contrat de Yakupov, vous lui offrez 2,5 millions et il refuse. Le simu vous dit alors qu'il veut 5 million par saison lorsque vous aurez payer 100$ pour connaitre ses demandes. Si vous trouvez que cette demande est exagéré, vous pouvez alors soumettre son cas à l'arbitrage.

Voici comment ça va fonctionner :

- Vous créé un sujet dans cette section avec le nom du joueur et dite que vous voulez que le comité tranche pour son salaire. Vous devez aussi donner les justifications pourquoi il devrait signer plus bas que demandes et vous pouvez aussi si vous le voulez proposer un contrat. C'est le moment de vous justifiez car une que vous aurez envoyé votre message, vous n'aurez plus a intervenir.

- Le simulateur viendra ensuite poster la demande salariale du joueur. (exemple : Yakupov veut 1 ans à 6 millions par saison)

- Le montant pourra être revu ainsi que le nombre d'année.

- Ensuite les arbitres viendront dans le sujet et s''entendront ensemble pour un salaire que le joueur devrait gagner en se fiant à des comparatifs et à leur jugement.

- Comme pour l'arbitrage d'un joueur dans la LNH, le salaire que le comité décidera de lui verser pourra être plus gros que celui que le joueur demandait initialement. (par exemple le comité pourrait décider de verser 8 millions à Yakupov).

- Le salaire décidé par le comité sera le seul que le Dg pourra le signer, il ne pourra pas revenir à ces demandes initiales et s'il veut pas le signer à ce montant, le joueur ira aux UFA à la fin de la saison.


Note : Un membre du comité d'arbitrage ne peut pas participer à la discussion si ça concerne un de ces joueurs. Il devra simplement laisser les autres membres régler la question.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de modification des règlements internes au Parlement
» Règlements à revoir......vos opinions!!!!!!
» Règlements
» Règlements Ballotage
» Quand le Parlement haïtien erre en droit et règlements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be A Legend :: Gestion de Votre CLub :: Extension Contrats :: Bureau d'arbitrage-
Sauter vers: